Authentification impossible avec les identifiants saisis. Merci d'essayer de nouveau où de faire une demande d'inscription.

Notre histoire, notre développement

Créée en 1991 afin de proposer une alternative au nettoyage et à la désinfection des Dispositifs Médicaux, ALKAPHARM s’est très vite développée. D’abord sur le marché français dans les plateaux techniques et en médecine libérale par l’intermédiaire de revendeurs (dentisterie, gynécologie, gastro-entérologie, ophtalmologie, podologie, ...), puis à l’export, en Amérique du Nord, Amérique Centrale et Amérique du Sud où ALKAPHARM est devenue leader. Récemment, ALKAPHARM a mis en place un réseau de distribution en Asie.
Le couple produit ALKAZYME / ALKACIDE a permis ce développement grâce à l’originalité du concept assurant :

  • Efficacité visuelle et microbiologique démontrée par de nombreuses publications et études de laboratoires indépendants.
  • Protection et sécurité des manipulateurs.

NOTRE MISSION

Concevoir, fabriquer et commercialiser une gamme de produits pour le traitement des Dispositifs Médicaux et des surfaces, permettant de participer efficacement à la lutte contre les infections nosocomiales (traitement des Dispositifs Médicaux, des effluents).

DES CONCEPTS D'HYGIENE ET DE DESINFECTION INNOVANTS ET VALIDES PAR LE TERRAIN

  • Une offre claire et structurée : identification de sous gammes par application (Instrumentation, Surfaces, Sols, Hygiène cutanée) associées à un code couleur, produits efficaces et simples à utiliser.
  • Des produits développés et testés en conditions réelles d’utilisation : tests microbiologiques reproduisant les conditions réelles d’emploi des produits pour aller au-delà des normes européennes en vigueur.

Nos dispositifs médicaux sont de classe IIb ou IIa, ne sont pas remboursables et sont évalués par l’organisme LNE-GMED.

Découvrez les autres savoir-faire de notre groupe :

Création site Internet : Anthemis